Ce rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane est un des articles hebdomadaires que j’aimais bien faire sur mon ancien blog.

Le but est simple, présenter ses lectures de la semaine passée, sa lecture en cours et ses lectures à venir.

Cette semaine j’ai lu

Rebelle du désert de Alwyn Hamilton que j’ai eu dans ma box kube du mois de décembre. Je l’avais repéré depuis longtemps et j’étais contente de le recevoir. J’ai adoré ma lecture et j’ai hâte de lire la suite. J’aime beaucoup l’univers à la croisée des chemins entre l’orient et le western. Je vous le conseille absolument, d’autant plus qu’il est disponible en poche et que le 2 sortira bientôt en poche aussi.

 

 

Je suis en train de lire

Irrésistible alchimie de Simone Elkeles. J’étais déçue quand j’ai reçu le mail avec la suggestion du libraire kube (oui j’ai décidé de lire mes livres en retard reçu par la box) en me disant que ce genre de romance n’était pas vraiment faite pour moi. Mais finalement, je suis en train de la dévorer… J’ai bien fait de me lancer dans sa lecture parce que par a priori je l’aurais surement laisser traîner dans ma PAL une éternité…

Résumé: Brittany est belle, intelligente et douce. Elle sort avec le capitaine de l’équipe de football. Alex, terriblement séduisant, est connu pour être un membre du dangereux gang des Latino Blood. Tous les oppose jusqu’à à ce cours de chimie et ce travail imposé en binôme. Au-delà des apparences, Alex et Brittany se rapprochent. Leur attirance, plus forte que les préjugés et les interdits pourrait bien changer leur avenir, mais à quel prix ?

 

 

 

Je vais lire ensuite

Surement le tome 2 de la trilogie l’épouvanteur qui fait suite à la série originale. J’ai aussi quelques comics à lire notamment le tome 1 de justice league rebirth

Author

4 Comments

Ecrivez un commentaire